Moussu T a Muret lo 26 de genièr


Bon y paraît que Moussu T quitte la Ciotat  pour venir à l' Alizé entre lycée et collège samedi. Alors si çà te dit collègue,  ce samedi. I a une dictée, un exercice de math, et un épreuve de latin, et une séance de tirs au but .
Alors a dit Jeannot,  çà doit valoir le coup,  puisque là bas i se baquent .....La preuve regarde la plaia , elle est pleine.
Et qu'ici i neige....Et  qu'on se les caille dur.
M'enfin i sont pas tous a la baia les mecs..... Benlèu  qu'ils réfléchissent sur leur érection ...
Moi aussi je reflechis.... 
Nicolaï au Mali çà sonnait mieux tu vois. Tandis que François à Bamako, qu'es aquò, putain ça fait ch...r. 
Ouaih mais moi j'aurais mieux préféré, si tu veux c'aurait été plus commode,  que ce soye Nicolaï , comme çà j'aurais gueulé plus fort, en contre ut, avec les camarades roses,  grave les mecs . Paraît que les salafistes détruisent les mosquées de mille ans et même ancestrales , et cassent  les idoles.
I pètent tout, même toutes les poupées gonflables. I promettent que tu en auras quarante, en vraie au paradis.... Et les mousmés elles ? Elles les auront les quarante talibans, jeunes étalons montés comme des ânes ??  Le communisme quoi !!!  En tous les cas i a un problème , Parce que tout le monde en aura pas quarante , ou alors c'est comme la multiplication des petits pains , ( jeux de mains , jeux de  vagins, jeux de vilains),  et alors moi je dis concurrence , parce que Jésus marchait sur l'eau en allant boire l'anisette zézette, i sont donc un peu léger côté miracle du côté de La Mecque , où alors ils vont désespérer , à la fois la (es)  Bourse(s) et Lourdes , la Sainte Alliance quoi. Heureusement i a les rabbins qui disent que rien n'a encore commencé, attention le spectacle va commencer .... Un envoyé de Dieu va arriver. Pour les uns il est déjà venu et pour les autres il s'est barré, quand il a vu le spectacle . Moi je pense que s'il n'est pas passé , il vaut mieux qu'il se planque , et que s'il est revenu , ils ont du le pendre quelque part , ou l’égorger ou le bourrer de psychotropes, ou le clouer sur une porte comme un poisson lune  .  Tu sais i a en a toujours un à l'asile qui se prend pour Napoléon, où Dieu, .... ou pour lui même, tu imagines l'orgueil , se prendre pour soi.
Alara ils ont prévu des poupées ...m'a demandé Jeannot.  
Vieux , bronzé et vicieux si çà se trouve Dieu . j'ai pensé
Mais je lui ai répondu  pour pas le faire pleurer :
- te regarde la plaja de La Ciotat c'est comme çà le Paradis....
Alors il s'est levé les yeux brillants et il a répondu :
- tu vois Alan , par ces quelques mots , tu m'as regonflé le coeur , et je n'ai plus peur de la mort.
Ah parce que moi je fouette sec . 
Au loin une trompette jouait le lever des couleurs.
Dans le crépuscule rutilant d'un soleil d'or rouge,  la France fermait une à une ses usines pour retourner à l'agriculture.
J'ai rangé ma serviette et ma lampe à UV. 
Et j'ai pris un billet sur Internet pour La Ciotat.
En attendant samedi.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Encara una nuèch

l'escorsa