aucèls de Toulouse

Commentaires

  1. M'agraden molt els teus aucèls, com els pintes? Amb ordinador? amb quin programa?

    RépondreSupprimer
  2. Merci Carme
    Siatz un amor. Te liure mon secret.
    (Je te livre mon secret).
    Aquò's un logicial grafic a gratis que se sona artweaver .(Il s'agit d'un logiciel graphique , gratuit qui s'appelle artweaver). Aquò's un logicial de dessenh que permés de bastir lo dessenh per cadre successiu. (C'est un logiciel de dessin qui permet de construire le dessin par couche successive) . Lo dessenh , lo fons , la carn , los pelses ece ...(le dessin, le fond, la chair, les cheveux etc... E cal dire que cal un pauc s'atissar per i arribar. Et il y a un certain temps d'apprentissage.
    Per dessenhar , me soi crompat una tauleta wabcom grafica intuos 3 un pauc cara .
    (Pour dessiner je me suis acheté une tablette graphique wabcom intuos3 qui coûte assez cher).
    Mas vejèri recentament des tauletas bimbos pas tròp caras , un cinquantenat d'eurò. sus Ebay.(Mais il y a le modèl bimbo , pour commencer, qui coûte je crois 50 euro et qu'on peut trouver d'occasion sur ebay)..
    Al cap, pel montage de las pintraduras, avètz un molon de causidas . Me sèrvi de sutiò 11 o de magix dvd
    (Enfin pour faire le montage des peintures tu n'as que l'embarras du choix . Je me sers de Sudio 11 ou de Magix dvd....)
    Après es pas qu'una question de paciénça. O vesi que dessenhatz ambe la mirga çò que tròbi fòrça dificile e tròbi que fasètz de polits dessenhs per accompanhar las poesias, mas me pensi qu'ambe artweaver per exemple , alara seria encara mas polit.... (J'ai cru voir que vous dessiniez avec la souris , et je trouve que vous faites des dessins très jolis , mais je pense qu'avec artweaver alors ce serait extra ....
    Gròs potons a vos e mercé de vostra vesita

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, Alain!

    Merci pour traduire.

    Oui, je dessine avec la souris... :) Je vais y penser ...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Encara una nuèch

l'escorsa