BB de la Madrague

Au fond
telle qu'elle est,.... BB
Je sais qu'elle ne m'aimera jamais.
Au fond...
Je suis devenu PP
Je sais que j'aurai pu l'aimer aussi.
Mais BB, du fond de sa madrague
Attrapaient les thons qui la draguent,
Au fond
Coma una aranha dins sa tela.
Elle leur donnait la TT.
BB
Jamais elle ne m'aurait tendu
Sa bouche écarlate.
En guise de grenade,
Au petit déjeuner.
Au lit petit douillet.
Ouais au fond ,
Je rêve de sardines,
Je nage ...
Dans le ressac , avec des rascasses,
qui suivent son maquereau.
Ou l'orque , ou le zebulon.
T'as d'bos ieux tu C
Au fond j'avais pas les nageoires,
pour faire la course de fond.
Vers l'Islande o St Trìp? .
Mais va savoir ,
Au fond
I a le sable, sous les pavés
du saumon, sous élevage.
Allez cap al Cap Horn.
D' Oslo. Ouste ....Blasi
Cap de nas , cap de tuta
Au fond.
J'y croyais à ma BB .
Tout en ne sachant pas,
qu'elle aurait pu m'aimer.
Ce soir je la chalue....


NB : la madrague est en provençal , un piège à thons  comme le dit Mistral dans Calendal. Et oui avant les thons venaient du sud . Ils n'étaient pas tous nés chez Gadhaffi. 
Alors qu'aujourd'hui ils viennent en masse du nord....

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Encara una nuèch

l'escorsa